Ils le font, ils ne sont pas! Et pour plusieurs raisons:

  1. Ils sont séquencés à partir des enregistrements en studio avec soin d’excellents joueurs de tambour. Ils ne sont pas construits à partir des fichiers MIDI emboîtables hits tambour pour former un style mécanique. Le style rythmique vient d’un batteur talentueux qui a expérimenté dans ce style particulier.
  2. Il y a une variété naturelle promu au cours des répétitions . C’est un certain nombre d’enregistrements de, disons, un remplissage ou fusillés sont pris et choisis au hasard alors que le séquençage et l’ ingénierie audio final. Cette offre la variété naturelle on obtient avec percussionnistes. Il aide à prévenir le tambourinement de devenir monotone.
  3. Le batteur est épelant de nombreux aspects de la forme de la chanson que (s) il joue.  Cela pourrait avoir un contributeur plus important que l’ on pourrait imaginer. Il est encore une fois, ce percussionnistes réel faire, mais ce logiciel tambourinage fait rarement. Le tambourinage est épelant
    1. lorsque vous retournez au « haut de forme » à nouveau
    2. lorsque vos sections se terminent et à partir
    3. lorsque vous commencez une section de pont
    4. lorsque vous jouez une partie médiane ou encore la première ou dernière sections. Non seulement vous aide à garder place pendant que vous jouez, mais il fait toute l’expérience beaucoup plus agréable à jouer avec aussi bien.

Tout cela prend beaucoup de préparation minutieuse et curation, le stockage énorme, et des algorithmes sophistiqués. Nous pensons que cela ne peut être réalisé sur eux-mêmes des appareils mobiles est la raison pour laquelle notre solution implique des services cloud ainsi que l’application mobile.